Site icon FootLégende

Mercato : 3 attaquants ciblés, le PSG se tourne de nouveau vers l’Italie

Patrick Kluivert

Crédit photo : Laszlo Szirtesi / Shutterstock.com (36)

En quête d’un renfort offensif, le PSG pourrait trouver son bonheur en Italie, où trois joueurs seront supervisés dimanche.

La direction parisienne s’active pour se renforcer cet hiver. La priorité se situe en attaque, où Edinson Cavani a absolument besoin d’une doublure, d’autant plus si Jesé lève le camp six mois seulement après son arrivée en provenance du Real Madrid (la Roma et Las Palmas seraient intéressés). Comme du temps où Leonardo sévissait au poste de directeur sportif, le PSG pourrait de nouveau se tourner vers l’Italie.

Des émissaires du PSG à Rome dimanche

Selon TuttoMercatoWeb, des émissaires se rendront dans la capitale transalpine dimanche, pour assister au match entre la Lazio Rome et la Fiorentina, comptant pour la 17e journée de Serie A. Il y observeront trois joueurs offensifs en particulier : les Biancocelesti Ciro Immobile et Felipe Anderson, et l’attaquant de la Viola Federico Bernardeschi.

Kluivert souhaiterait recruter Immobile, Anderson ou Bernardeschi

Trois joueurs qui répondent aux critères établis par la direction parisienne : qualifiable pour la Ligue des Champions, capables de seconder Edinson Cavani sans pour autant lui faire trop d’ombre ni être trop exigeants quand ce dernier sera présent sur les pelouses. Le profil de Felipe Anderson n’est toutefois pas celui d’un avant-centre pur, mais plutôt d’un ailier, à même de palier un éventuel départ de Jesé.

Toujours selon le média italien, le directeur du football Patrick Kluivert souhaiterait en tout cas recruter un de ces trois joueurs. Ciro Immobile ayant marqué 9 buts en Serie A cette saison et Federico Bernardeschi 7 buts, leurs qualités de buteur pourraient effectivement soulager le PSG. D’autres pistes offensives ont toutefois été évoquées récemment, comme Julian Draxler ou encore Ivan Perisic.

Quitter la version mobile