Site icon FootLégende

Mercato : Balotelli raffole toujours d’un club en particulier

Mario Balotelli

Crédit photo : DR

Mario Balotelli a retrouvé des bonnes sensations depuis qu’il a signé à l’OGC Nice. L’attaquant italien veut continuer sur sa lancée chez les Aiglons avant, sans doute, de faire son baluchon lors du mercato estival. A vrai dire « Super Mario » a un faible pour un club.

Depuis qu’il a posé ses valises à Nice, Mario Balotelli a retrouvé le sourire. Il faut dire que l’entraîneur des Aiglons, Lucien Favre, a su comment dompter le lion « Super Mario ». Résultat, l’attaquant italien a marqué 7 buts en 9 matches et le club azuréen occupe fort logiquement la première place du classement en Ligue 1. D’après Calciomercato, Mario Balotelli a souligné le fait que Lucien Favre avait « un grand caractère » et qu’il l’aimait « vraiment ».

« Super Mario » a ajouté que le Suisse travaillait « beaucoup sur la tactique ». Cela avait permis, au fil du temps, au footballeur âgé de 26 ans de s’améliorer notamment au niveau de « la course » pour faire des déplacements plus intelligents sur le terrain. Mario Balotelli a vraiment envie d’essayer « de gagner le championnat » en France avant de songer à la prochaine étape de sa carrière. A ce stade, l’Italien n’a pas exclu une possibilité précise.

Balotelli est fan du Milan AC

Si une écurie de Serie A, qu’il adore toujours malgré deux passages mitigés, lui tendait la main, il n’hésiterait sans doute pas à y retourner. « J’ai toujours été un fan du Milan AC même lorsque je jouais à l’Inter (2006-2010). (…) Un retour en Serie A ? Il ne faut jamais dire jamais. Je pense à Milan », a-t-il insisté. L’histoire ne dit pas si les dirigeants du club lombard ont envie de recruter une nouvelle fois Mario Balotelli (33 buts et 8 passes décisives en 77 matches avec le Milan AC) qui a souvent été pris en grippe par les tifosi dans le passé.

Quitter la version mobile