Site icon FootLégende

Mercato : Barça, PSG, blessure… L’agent de Dembélé répond aux rumeurs

Ousmane Dembélé

Crédit photo : DR

L’agent d’Ousmane Dembélé s’est exprimé sur l’avenir de l’international français, ainsi que sur son soi-disant voyage au Sénégal.

Depuis son arrivée à Barcelone, Ousmane Dembélé est très régulièrement critiqué en Catalogne, pour ses performances en dents de scie, pour ses blessures à répétition et pour son attitude en dehors des terrains. Les derniers événements sont une pierre de plus dans son jardin. L’attaquant français s’est de nouveau blessé, victime d’une lésion à l’ischio-jambier de la jambe gauche.

Dembélé était à Rennes et non au Sénégal

Les dirigeants du Barça lui reprochent en outre de ne pas avoir honoré un rendez-vous avec le staff médical pour des examens approfondis, l’accusant d’avoir effectué un voyage non autorisé au Sénégal. En conséquence de quoi il pourrait être sanctionné financièrement. Son agent a démenti cette version. « ​Ces accusations, c’est faux ! Il n’a pas voyagé au Sénégal, il était à Rennes chez sa mère. C’est sûr à 100%. À la fin du match, il pensait que c’étaient des crampes à la cuisse », a plaidé Moussa Sissoko.

Dembélé ne veut pas quitter le Barça

Ce dernier a par ailleurs tordu le cou aux rumeurs courant depuis deux mois, annonçant son possible transfert d’ici la fin du mercato. « Ousmane n’a pas eu l’intention, même pour une seconde, de quitter le Barça. Il se sent parfaitement bien au club et reste déterminé à s’y imposer sur le long terme. Malheureusement, sa blessure vient le stopper momentanément dans sa motivation de faire une grande et belle saison, symbolisée par sa reprise anticipée d’une semaine », a-t-il affirmé.

« En dépit des approches de plusieurs grands clubs européens, Ousmane est convaincu qu’il fait partie du plus grand des clubs et tout y est réuni pour qu’il réussisse. Ousmane est un joueur de Barcelone et il en restera ainsi à 1000%, avec le désir fort d’honorer les couleurs du club », a insisté Moussa Dembélé auprès de Mundo Deportivo. Ousmane Dembélé devrait être indisponible pendant un mois. Son nom avait notamment circulé du côté du PSG en cas de départ de Neymar.

Quitter la version mobile