Site icon FootLégende

Mercato : le Barça se moque du PSG pour Neymar

Neymar

Crédit photo : DR

Les chances de voir Neymar retourner au Barça cet été sont quasi réduites à néant. Si tant est qu’elles aient vraiment existé…

Le vent a tourné pour Neymar. Alors que le Brésilien espérait retourner en Liga cet été, en priorité au FC Barcelone, ou au Real Madrid si les Catalans ne peuvent pas l’accueillir, il apparaît désormais que cet objectif sera difficile à atteindre. En effet, du côté merengue, Zinedine Zidane a annoncé que Gareth Bale et James Rodriguez devraient finalement rester, ce qui bouche l’horizon pour le Brésilien. Pour sa part, le Barça est en passe de se séparer de Philippe Coutinho qui aurait pu servir de monnaie d’échange.

Le Barça aurait bluffé sur le dossier Neymar

Les Blaugrana ont-ils laissé partir l’ancien pensionnaire de Liverpool en Bavière après avoir compris qu’ils ne pourraient pas recruter Neymar ? Ou se sont-ils moqués du PSG depuis le départ, en feignant de vouloir le récupérer ? Cette dernière hypothèse est avancée par L’Equipe ce dimanche. Le quotidien sportif écrit que les dirigeants parisiens se posent des questions sur les véritables intentions barcelonaises depuis le début du feuilleton et commencent à penser qu’ils se sont fait balader.

La direction du club catalan aurait bluffé sur ce dossier, seulement pour faire croire à certains de ses joueurs (comme Lionel Messi) qu’elle allait faire son possible pour tenter de recruter Neymar. Mais sans réelle intention, en réalité, de le faire. Un bluff qui pourrait encore continuer car dans le même temps, Mundo Deportivo annonce une nouvelle proposition du Barça à l’adresse du PSG : un prêt du Brésilien avec une option d’achat non obligatoire ! Autant dire que si cette offre ridicule existe réellement, elle n’a aucune chance d’être acceptée par les champions de France.

Quitter la version mobile