Site icon FootLégende

Mercato / Stuttgart : Pavard a tranché en moins d’une seconde

Logo du Bayern

Crédit photo : Evgenii Iaroshevskii / Shutterstock.com (10)

Benjamin Pavard (VfB Stuttgart) est enchanté d’avoir la garantie de jouer au Bayern Munich la saison prochaine.

Éloigné des terrains pendant plusieurs semaines, à cause d’une blessure tenace au niveau des adducteurs, Pavard s’apprête à renouer avec la compétition avec le VfB Stuttgart. Par le biais du média allemand Bild, le champion du monde français a évoqué son transfert à venir au Bayern. Rappelons que les Bavarois ont accepté de débourser 35 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Benjamin Pavard a confié qu’il y avait « beaucoup de clubs en discussion » et que cela l’avait « énervé » de plus en plus. A partir du moment où le Bayern Munich s’était positionné pour le recruter (mercato hivernal), le défenseur âgé de 22 ans n’avait « pas réfléchi une seconde » avant de dire ja (oui) aux pensionnaires de l’Allianz Arena.

Pavard a un appétit d’ogre

Pavard a été tenté par l’aventure munichoise lorsqu’il s’est « retrouvé dans le tunnel des joueurs à l’Allianz Arena » et a « senti l’ambiance » du stade. Il veut « contribuer à l’histoire » de ce club de légende et donc « gagner beaucoup de titres » (Ligue des champions, Bundesliga et Coupe d’Allemagne).

En attendant d’endosser le maillot du Bayern, l’ancien Lillois a tenu à préciser qu’il a « toujours été sincère avec le VfB » qui lutte pour sauver sa peau en Bundesliga. Le défenseur polyvalent va mettre les bouchées doubles, jusqu’à la fin de la saison, afin de favoriser le maintien de Stuttgart dans l’élite du foot allemand.

Quitter la version mobile