Site icon FootLégende

Mercato : l’agent d’El Haddadi confirme pour le PSG et donne la tendance

Munir El Haddadi

Crédit photo : DR

L’agent de l’attaquant barcelonais Munir El Haddadi a fait le point sur l’avenir de son protégé et confirmé des contacts avec le Paris Saint-Germain.  

Comme évoqué plus tôt dans la semaine, le Paris Saint-Germain s’est rapproché de Munir El Haddadi. L’agent de l’attaquant du FC Barcelone, Francesc Valdivieso, a confirmé cette information et apporté des précisions sur la nature des intentions du club de la capitale ainsi que de son protégé.

Des discussions mais pas d’offre du PSG

« Il y a eu quelques discussions, mais surtout pas d’offre », a-t-il affirmé au média Goal. « Le fait que le PSG essaye de discuter nous donne de la confiance. Un footballeur a cependant besoin de parler sur le terrain et c’est ce que fait Munir en ce moment. Il sait quelles équipes le surveillent et c’est gratifiant », a-t-il poursuivi.

Francesc Valdivieso affirme que la priorité du jeune Espagnol (barré en attaque par le trio Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar) est de rester en Catalogne pour y poursuivre sa progression, malgré le souhait des Blaugrana de recruter un nouveau joueur dans ce secteur de jeu, avec qui il sera donc en concurrence.

Un départ d’El Haddadi n’est pas exclu

« Barcelone nous a clairement indiqué son intention de recruter un nouvel attaquant. Munir doit comprendre que cela pourrait compromettre son temps de jeu et lui porter préjudice. Ses options n’ont pas changé : il veut rester à Barcelone. En voyant les noms évoqués par les médias (Paco Alcacer serait en pole position) il sent qu’il peut être meilleur qu’eux. C’est pour ça qu’il veut rester, il n’a pas peur de la concurrence », a-t-il expliqué.

Pour autant, la porte pourrait s’ouvrir d’ici la fin du mercato. « Il pourrait accepter un prêt. (…) Je ne peux pas assurer qu’il sera un joueur du FC Barcelone le 1er septembre. Munir va prendre la meilleure décision en discutant avec les clubs intéressés. Il peut y avoir des propositions intéressantes, mais on doit y réfléchir maintenant et pas à deux jours de la fin du mercato. On attend le premier match de la Liga pour prendre une décision », a-t-il conclu. Sa venue au PSG n’est donc pas totalement à exclure.

Quitter la version mobile