Site icon FootLégende

Mercato : double coup dur pour l’OM, Zubizarreta furieux !

Andoni Zubizarreta

Crédit photo : DR

Stevan Jovetic était à deux doigts de signer en faveur de l’OM. Mais l’attaquant de la Fiorentina va finalement rejoindre Monaco !

L’ASM a joué deux très mauvais tours à l’OM en quelques heures. D’abord en lui infligeant une défaite historique (6-1) dimanche soir à Louis II dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1 qui remet en cause tout le travail (de recrutement notamment) réalisé depuis plusieurs semaines. Mais aussi en lui soufflant Stevan Jovetic au dernier moment !

Monaco souffle Jovetic à l’OM au dernier moment !

Alors que Kylian Mbappé est attendu dans la journée à Paris pour signer son contrat avec le PSG, Monaco aurait mis la main sur l’attaquant de la Fiorentina. Selon RMC, tout était pourtant ficelé pour le transfert de l’international monténégrin à Marseille qui pensait pouvoir officialiser son recrutement aujourd’hui, une fois passée la visite médicale.

Mais le joueur de 27 ans, qui était présent sur le Rocher dimanche soir pour assister au match entre les deux équipes, a finalement fait volte-face et trouvé un terrain d’entente avec le club de la Principauté, une information confirmée par plusieurs medias dont L’Equipe.

Ce revirement soudain aurait rendu furieux le directeur sportif olympien Andoni Zubizarreta qui avait mené les négociations et pensait enfin tenir l’avant-centre tant désiré depuis des mois. Conséquence, l’OM n’a désormais plus que trois jours pour remobiliser ses forces et trouver son buteur. Un gros coup du pour les Marseillais qui ne sont déjà pas loin de la crise alors que la saison vient à peine de débuter.

Quitter la version mobile