Site icon FootLégende

Mercato / Lille : PSG, Naples… Ca se précise pour Pépé

Carlo Ancelotti

Crédit photo : Marcos Mesa Sam Wordley / Shutterstock.com (18)

Où l’attaquant lillois Nicolas Pépé atterrira-t-il cet été ? Son agent s’est sensiblement rapproché d’un club. Les discussions sont bien engagées.

Carlo Ancelotti ne s’en cache pas, il aimerait obtenir le renfort de James Rodriguez cet été. Un joueur qu’il avait déjà eu sous ses ordres au Real Madrid et dont il apprécie les qualités. Mais pour l’heure, les négociations bloquent entre les présidents napolitain Aurelio De Laurentiis et madrilène Florentino Perez sur les modalités de l’opération, le premier espérant obtenir un prêt tandis que le second exige un transfert sec. Dans ces conditions, le Colombien peut-il être doublé par Nicolas Pépé ?

Ancelotti confirme la venue des agents de Pépé

Un temps annoncé intéressé par le Paris Saint-Germain, l’attaquant lillois de 24 ans s’est rapproché du club italien ces derniers jours. Ce jeudi, ses agents ont pris la direction de Dimaro pour rencontrer les dirigeants du Napoli, a indiqué le journaliste de Sky Sport Italia, Gianluca Di Marzio. Une information confirmée par Carlo Ancelotti. « Oui, les agents étaient dans notre hôtel. Je leur ai dit au revoir comme je l’ai fait avec tous les agents qui sont venus ici », a-t-il reconnu.

« Plusieurs d’entre eux sont venus, la semaine dernière encore, il y en avait un qui s’appelait James… Bond (rires). C’est important de rencontrer les agents pour évaluer toutes les hypothèses du marché. Bien sûr qu’on s’intéresse à Nicolas Pépé, les agents sont là, ça ne sert à rien de le cacher. Des négociations sont en cours, voyons ce qui se passe », a ajouté l’entraîneur italien.

Un accord entre les deux clubs, incluant Ounas

L’international ivoirien demanderait un salaire annuel de 5 millions d’euros, plus une prime à la signature d’un montant similaire. Si les deux parties n’auraient pas encore conclu, les deux clubs seraient parvenus à un accord. Selon La Gazzetta dello Sport, il s’établirait à hauteur de 85 millions d’euros. L’ancien Bordelais Adam Ounas ferait lui le chemin inverse pour 21 millions d’euros. 

Quitter la version mobile