Site icon FootLégende

Mercato / Lyon : Ghezzal ne voit toujours rien venir

Rachid Ghezzal

Crédit photo : DR

A deux mois et demi de la fin de son contrat, Rachid Ghezzal n’a pas reçu d’offre concrète de prolongation de la part de Lyon.

Concentré sur sa fin de saison, avec en particulier un quart de finale de Ligue Europa très stimulant à jouer face à Besiktas, l’Olympique Lyonnais aura bientôt comme préoccupation principale la gestion des contrats de plusieurs de ses joueurs, comme Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso dont l’avenir au club s’inscrit en pointillés, mais aussi Rachid Ghezzal.

Des rencontres avec des clubs européens

Le milieu de terrain offensif sera libre dans deux mois et pour l’heure, les discussions pour une éventuelle prolongation sont au point mort, comme l’a confirmé son frère et agent, Abdelkader Ghezzal. « On a eu beaucoup de rencontres avec pas mal de clubs européens, mais rien n’est encore fait », a-t-il indiqué sur les ondes de Chaine III..

Discussions en attente entre Ghezzal et l’OL

« Actuellement, je suis en Algérie. Quand je vais rentrer à Lyon, je vais voir le président Jean-Michel Aulas pour discuter de nouveau sur la situation de Rachid. Les discussions ne sont pas rompues avec l’OL. On n’a pas fermé la porte au club. Vous savez très bien que Rachid a grandi à Lyon, et a été formé à l’OL. C’est aussi un très grand club. On verra ce que ça donnera lors des prochains jours », a-t-il ajouté.

Le dossier est ouvert depuis bientôt un an. L’été dernier, Rachid Ghezzal avait repoussé une offre de prolongation, jugeant visiblement la proposition insuffisante en termes salarial. Depuis, Jean-Michel Aulas n’a pas cédé à ses exigences et le joueur pourrait au final se retrouver libre en juin.

Quitter la version mobile