Site icon FootLégende

Mercato / MU : ça sent la poudre pour Pogba

Paul Pogba

Crédit photo : CP DC Press / Shutterstock.com (15)

Manchester United refuserait d’ouvrir la porte à son milieu de terrain Paul Pogba, courtisé par le Real Madrid et la Juventus Turin.

« Si vient un Neymar ou un Mbappé, on pourra aisément leur donner 20 millions d’euros net annuels parce que ce sont d’immenses stars mondiales. Mais un joueur comme Pogba, aussi bon soit-il, ne peut débarquer comme ça et devenir d’un coup le mieux payé de l’effectif. Il doit réfléchir et faire réfléchir ceux qui le conseillent », a prévenu un dirigeant du Real Madrid cette semaine auprès de L’Equipe, au sujet des prétentions salariales de Paul Pogba, annoncé en discussions avec les Merengue.

Manchester bloque, Pogba déterminer à forcer son départ

Alors que la Juventus Turin est également sur les rangs pour le récupérer trois ans après l’avoir cédé contre 105 millions d’euros, le champion du monde français a l’air très emballé par l’idée de rejoindre la capitale espagnole et son entraîneur Zinedine Zidane. Mais pour atteindre son rêve, la question de son salaire risque de ne pas être le seul point de blocage. En effet, Marca annonce que de leur côté, les Red Devils ne sont pas du tout enclins à le laisser partir et auraient même signifié à son agent Mino Raiola qu’il était tout simplement intransférable cet été.

Se dirige-t-on vers un bras de fer, ou s’agit-il d’une position stratégique de MU destinée à faire grimper les enchères du Real ? Le Français a encore deux ans de contrat et doit donc obtenir l’autorisation de sa direction pour s’en aller. En l’absence de Ligue des Champions la saison prochaine, nul doute qu’il fera son possible pour l’avoir. Selon le Daily Mail ce dimanche, le milieu de terrain de 26 ans serait bel et bien déterminé à forcer son départ. S’il ne l’obtient pas alors que dans le même temps le Real est prêt à l’accueillir, la situation risque de rapidement devenir explosive.

Quitter la version mobile