Site icon FootLégende

Mercato : Mourinho est raide dingue d’un joueur du PSG

José Mourinho

Crédit photo : photo-oxser / Shutterstock.com (23)

José Mourinho croit que son équipe de Manchester United est assez forte afin de triompher en Premier League cette saison. Malgré cela, le manager portugais aurait bien aimé avoir dans ses rangs Lucas Moura…

En janvier 2013, Lucas Moura avait débuté son parcours au PSG. Ciblé par Manchester United, le milieu offensif de São Paulo avait atterri finalement au Parc des Princes. A l’époque, le coach Sir Alex Ferguson était vraiment dégoûté. Pour lui, les Parisiens avaient fait trop monter les enchères au sujet du Brésilien. Il faut dire que l’écurie française avait déboursé 40 millions d’euros pour acter le transfert de Lucas Moura qui voulait s’exprimer en Europe.

Aujourd’hui, de l’eau a coulé sous les ponts et cette histoire n’avait pas trop marqué les esprits à Old Trafford. Cependant, le manager actuel de Manchester United, José Mourinho, a l’air d’avoir un faible pour Lucas Moura. Interrogé par le biais du média ESPN Brasil, l’agent Wagner Ribeiro a révélé que son poulain était une cible prioritaire aux yeux du « Special One » pendant le mercato.

Lucas Moura, le futur chouchou de Mourinho ?

« Celui qui voulait Lucas Moura n’était pas Florentino (Pérez). Il s’agissait de Mourinho », a-t-il lâché. Selon Wagner Ribeiro, l’ex-manager de Chelsea est « passionné » par le Brésilien. « A Manchester United, il veut aussi Lucas. » Déjà enchanté d’avoir sous ses ordres Zlatan Ibrahimovic (ex-PSG), Paul Pogba (ex-Juventus Turin) ou encore Henrikh Mkhitaryan (ex-Dortmund), José Mourinho pourrait demander au board de MU de dégainer en janvier pour Lucas Moura.

A 24 ans, ce dernier a pour ambition de devenir un titulaire incontournable au PSG. En Ligue 1, il a déjà inscrit 2 buts en 4 matches et Unai Emery lui a fait pleinement confiance jusqu’à présent (4 titularisations, 324 minutes disputées). Il est encore un peu trop tôt afin de savoir si oui, ou non, Lucas Moura aura envie de sentir le parfum de la Premier League anglaise en 2017. Mais l’intérêt de José Mourinho à son égard ne le laissera pas indifférent…

Quitter la version mobile