Site icon FootLégende

Mercato / Arsenal : l’offre énorme transmise à Alexis Sanchez

Alexis Sanchez

Crédit photo : CP DC Press / Shutterstock.com (16)

Manchester United serait désormais en pole position pour accueillir Alexis Sanchez. Le voisin de City se serait retiré de la course.

« Il n’y a pas de nouvelles sur Sanchez. C’est un joueur d’Arsenal. S’il reste, tant mieux pour Arsenal, s’il vient chez nous, tant mieux pour nous et s’il va dans un autre club, ce sera bien pour eux. Il y a probablement d’autres clubs intéressés et je ne devrais pas parler d’un joueur d’Arsenal. Je suis à la fois pas confiant et confiant. S’il bouge, je pense que nous avons une chance », a répondu José Mourinho quand il a été interrogé sur la possible signature d’Alexis Sanchez à Manchester United. Autrement dit, il n’a rien dit.

Sanchez, le mieux payé de Premier League à MU ?

Ses chances d’attirer le Chilien sont pourtant bien réelles. Alors qu’Arsène Wenger a reconnu dimanche qu’il n’avait pas convoqué son joueur face à Bournemouth en raison de l’imminence possible de son transfert, Manchester City aurait jeté l’éponge à la suite d’une réunion tenue lundi entre l’entraîneur Pep Guardiola, Txiki Begiristain et Ferran Soriano. Les Red Devils n’auraient toutefois pas le champ totalement libre car Chelsea serait toujours à l’affût sur ce dossier.

Mais à cette heure, José Mourinho est apparemment en pole position grâce à une offre très juteuse transmise à Alexis Sanchez : une prime à la signature de 34 millions d’euros et un salaire annuel de 20 millions d’euros qui ferait de lui le joueur le mieux payé de Premier League devant le Français de MU, Paul Pogba, selon le Daily Mail. Le Manchester Evening News ajoute que le numéro 7 lui aurait été promis. Un numéro mythique au club puisqu’il a par le passé été porté par Eric Cantona, David Beckham ou encore Cristiano Ronaldo.

Quitter la version mobile