Site icon FootLégende

Mercato : comment Neymar s’est servi du PSG

Neymar

Crédit photo : Maxisport / Shutterstock.com (20)

Le Paris Saint-Germain a démenti les propos de l’agent de Neymar à propos de l’offre qui aurait été transmise à l’attaquant brésilien.  

Le Paris Saint-Germain n’a pas mis longtemps à réagir aux propos tenus par Wagner Ribeiro. L’agent de Neymar a affirmé jeudi que les champions de France étaient prêts à offrir un salaire annuel colossal de 40 millions d’euros à l’attaquant du FC Barcelone s’il rejoignait ses rangs lors du dernier mercato. Un montant démenti par l’intéressé.

Le PSG dément et accuse

« C’est totalement faux. Chargée, cette rémunération aurait coûté plus de 60 millions d’euros par an. C’est obscène. Neymar s’est servi de nous pour faire monter les enchères avec Barcelone », a réagi le PSG via les colonnes du journal L’Equipe. Si les sommes avancées seraient donc extravagantes, le président Nasser Al Khelaifi rêvait néanmoins vraiment de le recruter.

Cet intérêt du club parisien aurait donc permis au médaillé d’or aux Jeux Olympiques de négocier une prolongation de contrat aux petits oignons avec les Blaugrana. Nous vous en parlions dès le mois de juillet, l’ancien pensionnaire de Santos devrait désormais percevoir un salaire annuel de 25 millions d’euros. Cela n’empêchera probablement pas le PSG de retenter sa chance l’été prochain.

Quitter la version mobile