L’équipementier Puma pourrait jouer les intermédiaires entre l’OM et Mario Balotelli pour faciliter le transfert de l’attaquant italien à Marseille.
Nous vous en parlions mardi, Rudi Garcia aurait téléphoné à Mario Balotelli pour tenter de le convaincre de rejoindre l’Olympique de Marseille cet été, rapporte le Corriere dello Sport. Le club phocéen a besoin de recruter un avant-centre d’un calibre supérieur pour supplanter Valère Germain et Kostas Mitroglou afin de franchir un palier la saison prochaine. De son côté, l’attaquant italien est en fin de course à Nice, après deux années convaincantes qui lui ont permis de relancer sa carrière.
Puma pourrait aider l’OM à signer Balotelli
Dans ce dossier qui est loin d’être gagné d’avance car le buteur transalpin pourrait également attirer à lui de grands clubs italiens comme l’AS Rome et Naples (qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions contrairement à Marseille), Rudi Garcia et l’OM pourraient avoir un allié de poids pour le convaincre de signer, en la personne de Puma. L’équipementier vient de s’engager avec les Olympiens et possède également un contrat avec le joueur.
« Un grand joueur Puma à l’OM, ce serait une bonne nouvelle, de manière générale. Balotelli fait partie des grands joueurs Puma. On serait ravi que Balotelli ou un autre grand joueur Puma rejoigne l’OM », a réagi le directeur général France de la marque, Richard Teyssier, au micro de SFR Sport. « De manière générale, on va faire beaucoup d’efforts pour rendre l’OM visible. Donc, effectivement, si on a un joueur dans l’équipe, comme ce sera le cas avec Adil Rami, on mettra des efforts particuliers », a-t-il ajouté.