Site icon FootLégende

Mercato / OM : Payet se fait pourrir par une légende anglaise

Dimitri Payet

Crédit photo : DR

L’ancien défenseur Rio Ferdinand est vent debout contre l’attitude de Dimitri Payet et demande à West Ham de le laisser pourrir.

Nul ne sait si Dimitri Payet pourra ou non rejoindre l’Olympique de Marseille avant la fin du mois. Ce qui est sûr, c’est que l’international français doit prier matin, midi et soir pour que l’opération aboutisse. Car l’ambiance en Angleterre à son sujet est vraiment devenue délétère. Nouvelle preuve avec l’avis tranché de Rio Ferdinand.

Ferdinand veut laisser pourrir Payet

« Ils lui ont donné l’espace pour jouer l’Euro avec la France, ils lui ont donné un nouveau contrat et lui ont permis de devenir un joueur connu dans le monde du football, il faut respecter ça. (…) Si j’étais en charge à West Ham, je dirais : écoute, jusqu’à ce que j’obtienne ce que je veux pour le montant de ton transfert, tu peux t’asseoir et pourrir », a-t-il lâché, des propos rapportés par le Daily Mail.

« Je comprends la frustration des fans. Ils seraient capables de donner un bras pour jouer pour West Ham et ne comprennent pas qu’un joueur puisse dire qu’il ne veut pas jouer », a ajouté l’ancien défenseur central. Les supporters sont en effet furieux contre l’ancien Stéphanois. Cela peut se comprendre. Qu’il l’ait bien cherché ou pas, chacun aura son avis sur cette question. Toujours est-il que l’enfer lui est promis s’il ne peut quitter l’île avant le 31 janvier.

Aux dernières nouvelles, l’offre marseillaise est jugée insuffisante par la direction des Hammers. Souhaitons malgré tout pour Dimitri Payet qu’une solution pourra être trouvée, sans quoi ses six prochains mois s’annoncent très, très compliqués à vivre.

Quitter la version mobile