Site icon FootLégende

Mercato : coincé pour Mandanda, l’OM réclame une chose à CP

Steve Mandanda

Crédit photo : Fingerhut / Shutterstock.com (23)

Qu’il est difficile pour l’Olympique de Marseille d’acter le come-back de Steve Mandanda… Les Phocéens ont décidé de passer la seconde au sujet du gardien de Crystal Palace. Ils veulent revoir les Eagles afin de débloquer la situation !

Steve Mandanda n’a aucune envie de vivre une deuxième saison à Crystal Palace. Après avoir été souvent remplaçant chez les Eagles (10 matches, 17 buts encaissés, 1 clean sheet), sans compter sa blessure au genou, le gardien de but veut quitter l’enceinte de Selhurst Park. En se référant à La Provence, on apprend que les dirigeants de l’OM auraient « trouvé un accord » sur le plan contractuel avec le dernier rempart âgé de 32 ans.

Du coup, les pensionnaires du Stade Vélodrome auraient déjà fait 50% du chemin pour valider éventuellement son transfert pendant le mercato estival. Mais ils ne risquent pas de crier victoire trop tôt… Même s’ils ne comptent plus du tout sur Steve Mandanda, les Eagles n’ont pas l’intention de le brader.

L’OM persiste pour Mandanda

Toujours d’après La Provence, le club britannique « se montre dur en affaire » ce qui ne facilite pas la tâche de l’Olympique de Marseille… Puisque la situation semble figée, les Marseillais ont l’intention de retourner à « Londres pour essayer de décanter la situation ». Qui sait, peut-être qu’un nouvel entretien avec certains décideurs de Crystal Palace pourrait changer la donne.

De son côté, Steve Mandanda attend d’avoir le feu vert pour endosser de nouveau le maillot de l’OM. Mine de rien, il a évolué au sein de l’écurie française entre 2007 et 2016 avant de traverser la Manche, l’été dernier, pour relever un premier défi à l’étranger. Avec l’équipe de l’Olympique de Marseille, il a disputé 441 matches (473 buts encaissés, 143 clean sheets).

Quitter la version mobile