Site icon FootLégende

Mercato : l’OM doit se dépêcher de sauver le soldat Payet

Dimitri Payet

Crédit photo : Fingerhut / Shutterstock.com (36)

Dimitri Payet commence à trouver le temps long à West Ham, où il pris pour cible. L’OM serait en passe de formuler une 3e offre.

Trois semaines après l’ouverture du mercato, Dimitri Payet est toujours coincé à West Ham, d’où il souhaite absolument partir pour revenir à Marseille. Il est grand temps désormais pour lui que la situation se décante. Son choix d’aller au bras de fer a pour effet de lui rendre la vie infernale à Londres où l’atmosphère est de plus en plus pesante.

La voiture de Payet vandalisée

Selon le Daily Mail, une brique aurait été lancée sur une vitre de sa voiture jeudi soir, devant sa maison. Une preuve supplémentaire que l’international français est toujours plus isolé. L’acte est condamnable, mais il est également significatif de la rancoeur voire la haine que lui vouent aujourd’hui certains supporters. Espérons désormais pour lui que l’OM ne l’abandonnera pas en cours de route…

Une 3e offre à 29 M€ ?

Selon La Provence, l’ancien Stéphanois (écarté du groupe par Slaven Bilic et totalement placardisé par tout un club) commencerait à s’impatienter. Estimant avoir fait ce qu’il pouvait de son côté pour provoquer son départ, et après avoir refusé les avances venues de Chine, il aimerait désormais que les dirigeants olympiens terminent le travail.

Après deux offres repoussées par les Hammers, la troisième sera-t-elle la bonne ? Toujours selon le Daily Mail, Marseille va transmettre très prochainement une troisième proposition estimée à 29 millions d’euros. Soit presque le double du montant déboursé par West Ham pour le recruter à l’OM il y a un an et demi.

Quitter la version mobile