Site icon FootLégende

Mercato / OM : un milieu de terrain français s’éloigne

Morgan Sanson

Crédit photo : DR

Les dernières nouvelles laissent présager que le milieu de terrain montpelliérain Morgan Sanson ne rebondira pas à l’OM.

Morgan Sanson est annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs jours. Des contacts entre dirigeants phocéens et le représentant du joueur ont été évoqués, ainsi que la possibilité d’un échange avec Romain Alessandrini, ce qui n’a pas manqué de provoquer l’ire du président montpelliérain Louis Nicollin.

L’OM très loin pour Sanson

Finalement, le milieu de terrain héraultais ne devrait pas prendre la direction du Vélodrome. Le président délégué Laurent Nicollin a indiqué au Midi Libre que l’OM se trouvait « très loin sur le dossier », pour lequel il affirme avoir reçu des offres de clubs au pouvoir d’achat bien supérieur à celui des Olympiens.

Ses propos confirment ceux tenus par son père jeudi. « Je ne vois pas pourquoi l’OM s’intéresserait à Sanson. Ils veulent Payet, ils veulent je sais pas qui… Zubizarreta, il va trouver. (…) Je pense qu’il partira à l’étranger, il est demandé par des grands clubs. La Roma ? Non, ce n’est pas un grand club. Il y en a des plus gros. On attend, on va voir, on n’est pas pressé », avait émis Louis Nicollin auprès de La Provence.

Outre la Roma, Lyon, Dortmund, Bournemouth et West Bromwich ont été évoqués dernièrement. Si la Louve n’est pas un grand club, il est donc permis d’éliminer également les deux écuries anglaises… Montpellier espère récupérer entre 10 et 15 millions d’euros grâce à Morgan Sanson, actuellement muet comme son agent sur le sujet, mais qui pourrait vraiment quitter l’Hérault dès cet hiver.

Quitter la version mobile