Site icon FootLégende

PSG : Al-Khelaïfi s’enflamme pour Cavani

Edinson Cavani

Crédit photo : Vlad1988 / Shutterstock.com (69)

Durant le mercato estival, les dirigeants du PSG n’avaient pas recruté un attaquant axial de classe mondiale pour remplacer Zlatan Ibrahimovic. Auteur d’un quadruplé vendredi soir (hier), Edinson Cavani a donné raison (provisoirement ?) à Nasser Al-Khelaïfi.

En l’espace d’une mi-temps, Edinson Cavani a trouvé le moyen de marquer quatre buts sur la pelouse de Caen. Au final, les Normands se sont inclinés face au PSG sur le score fleuve de 6 buts à 0 après deux nouvelles réalisations signées Lucas Moura et Jean-Kévin Augustin. Après la rencontre, « El Matador » n’a pas caché, dixit le site officiel du club de la capitale, que c’était « bien » pour lui d’avoir fait trembler les filets à quatre reprises.

« J’ai besoin de marquer pour avoir plus de tranquillité. C’est normal ! J’ai une énorme confiance en tout le monde. (…) Marquer est positif, mais le principal reste la victoire et que l’équipe joue bien », a-t-il souligné. En résumé, Edinson Cavani a mis l’accent sur l’aspect collectif plutôt que de tirer la couverture sur lui. « Il faut continuer à travailler avec beaucoup de confiance, avec tranquillité. J’espère continuer comme cela, avec toute l’équipe, tous ensemble. »

Al-Khelaïfi a aimé la prestation de Cavani

De son côté, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a profité d’un entretien diffusé sur la chaîne Canal+ Sport pour féliciter chaudement « El Matador » qui était dans un grand soir au Stade Michel-d’Ornano. Pour le Qatarien, le goleador uruguayen a fait taire ses détracteurs avec ce quadruplé exceptionnel contre Caen.

« Je suis aussi très heureux pour Edinson Cavani. J’ai confiance en lui. Comme je l’ai dit après Arsenal (1-1), c’est un grand buteur et un grand attaquant. Aujourd’hui, il a répondu à tous les médias. Il a dit qu’il était là. » Nasser Al-Khelaïfi considère donc toujours « qu’El Matador » est capable de faire oublier Zlatan Ibrahimovic au Parc des Princes et donc de surfer longtemps sur cette vague de réussite.

Quitter la version mobile