Site icon FootLégende

Mercato / PSG : l’avocat de Ben Arfa fait le point sur son avenir

Hatem Ben Arfa

Crédit photo : DR

Le milieu offensif Hatem Ben Arfa quittera-t-il le PSG avant la fin du mois ? Son avocat Jean-Jacques Bertrand s’exprime sur le sujet.

Jamais utilisé par Unai Emery depuis le début de l’exercice, tenu à l’écart du groupe lors des matchs après l’avoir également été des entraînements en début de saison ce qui a valu au club une convocation devant la LFP, Hatem Ben Arfa va-t-il profiter du mercato qui vient de s’ouvrir pour quitter la capitale où il n’a plus aucun avenir ? Son avocat Jean-Jacques Bertrand s’est exprimé sur le sujet.

Ben Arfa n’a pas demandé à partir

« De façon ouverte, on lui a dit qu’il ne jouerait aucun match de la saison. Mais s’il partait, il ne faudrait pas oublier deux choses : sa destination et son contrat, auquel il faudrait mettre fin », a-t-il rappelé dans les colonnes du Monde. « En l’occurrence, Hatem n’a rien demandé : ni à partir, ni à ce qu’on mette fin à son contrat. Il a envie de jouer dans un environnement sportif qui lui sera plus favorable. Sa vie n’a été faite que de hauts et de bas. Là, il est dans un bas et il doit attendre le prochain haut », a-t-il ajouté.

L’ancien Niçois semble donc prêt à aller jusqu’au terme de son bail prévu en juin prochain et ainsi vivre une saison totalement blanche. Difficile de comprendre sa motivation, si ce n’est par le prisme financier en estimant qu’il ne pourrait trouver un meilleur traitement ailleurs. Si par hasard il souhaitait rechausser les crampons et renouer avec la compétition, Fenerbahçe serait intéressé par ses services, selon la presse turque.

Quitter la version mobile