Site icon FootLégende

Mercato / PSG : Ben Arfa gonfle sérieusement les dirigeants

Hatem Ben Arfa

Crédit photo : DR

Hatem Ben Arfa fait toujours partie de l’effectif du PSG même s’il est à l’écart du groupe d’Unai Emery pendant ce mercato. Le milieu offensif est très gourmand ce qui empêche son départ en étant libre de tout contrat.

A en croire le quotidien L’Equipe, daté de ce mercredi 16 août 2017, le milieu offensif n’est toujours pas enclin à quitter le Paris Saint-Germain. Ciblé notamment par des clubs turcs et chinois, le footballeur français n’a pas l’intention de se laisser pousser vers la sortie sans réagir.

Apparemment, Hatem Ben Arfa « ne transigera pas sur les conditions de son départ ». En résumé, le gaucher veut que l’écurie du club de la capitale lui verse « la totalité de ses salaires et des primes » qu’il doit normalement percevoir, au fil des mois, jusqu’au 30 juin 2018.

Ben Arfa, un gros boulet pour le PSG

Pour « l’instant », le président parisien Nasser Al-Khelaïfi et ses collaborateurs ne sont pas disposés à lui accorder cette grosse somme d’argent pendant ce marché des transferts. Le footballeur âgé de 30 ans est donc un poids aux yeux de ces derniers qui ont besoin de dégraisser l’effectif.

Très peu performant la saison passée au Parc des Princes(4 buts et 7 passes décisives en 32 matches), le natif de Clamart ne fait plus du tout partie des plans de l’entraîneur Unai Emery. Du coup, Hatem Ben Arfa se retrouve dans le fameux loft francilien durant ce mercato.

Quitter la version mobile