Site icon FootLégende

Mercato / PSG : la situation s’aggrave encore pour Ben Arfa

Hatem Ben Arfa

Crédit photo : DR

Désormais, Hatem Ben Arfa se retrouve vraiment isolé au PSG. Pour relancer sa carrière, le milieu offensif devra sûrement quitter le club de la capitale à l’occasion du mercato estival.

Il y a un peu plus d’un mois, Hatem Ben Arfa s’était exprimé par le biais de vidéos publiées sur les réseaux sociaux (En savoir plus). Le gaucher âgé de 30 ans avait fait savoir qu’il n’était pas content de son temps de jeu. Le Français désirait avoir des vraies opportunités afin de démontrer ce dont il était capable sur le terrain. Problème, les interventions du milieu offensif n’ont pas eu l’effet escompté.

Aux yeux d’Unai Emery, l’ancien Niçois ne peut plus apporter grand chose au Paris Saint-Germain. D’après L’Equipe, l’entraîneur espagnol « ne souhaite pas » le voir « dans son effectif la saison prochaine ». Il y a encore quelques semaines, l’Espagnol n’avait pas du tout le même avis que Nasser Al-Khelaïfi.

Ben Arfa n’a plus du tout la cote à Paris

Le président du PSG continuait de défendre le natif de Clamat. Mais au fil du temps, le dirigeant qatarien et ses collaborateurs ont fini par partager « ce sentiment » porté par Unai Emery. Du coup, Hatem Ben Arfa est à la croisée des chemins au Paris Saint-Germain. Alors que son contrat dans la capitale expirera seulement le 30 juin 2018, le détonateur pourrait être obligé de faire ses valises pendant le marché des transferts.

Histoire d’éviter de se retrouver au placard la saison prochaine. Toujours selon L’Equipe, Hatem Ben Arfa serait dans le viseur de… Nice. Les Aiglons souhaiteraient « le récupérer ». Un deuxième défi au sein du club azuréen, où il avait cartonné la saison dernière, pourrait le séduire. Il faut dire que les Aiglons disputeront la prochaine édition de la Ligue des champions. Mais à l’étranger, plusieurs clubs « notamment turcs » sont aussi « intéressés » par le profil du footballeur formé à l’OL.

Quitter la version mobile