Toujours en vacances, Marco Verratti ira-t-il au bras de fer avec la direction du PSG ? Souvent véhément, l’agent de l’Italien change de discours.
Tout le monde attend désormais la reprise de l’entraînement à Paris pour voir si oui ou non, Marco Verratti a décidé d’entamer un bras de fer avec sa direction. S’il n’est pas présent avec ses coéquipiers, la déduction sera simple. Pas d’emballement toutefois si vous n’apercevez pas l’Italien dès le 4 juillet, car il dispose d’une rallonge jusqu’au 10 pour avoir joué en sélection après avoir gagné la finale de la Coupe de France.
Si le milieu de terrain de 24 se présente au rendez-vous, cela signifiera alors qu’il ne souhaite pas envenimer la situation. Son avenir ne sera pas scellé pour autant. Mercredi, la presse espagnole informait que le FC Barcelone (qui souhaite ardemment le recruter cet été) l’inciterait à mettre la pression sur la direction parisienne, afin de forcer le cadenas gardé par Nasser Al-Khelaifi.
L’agent de Verratti calme le jeu…
Une attitude inadmissible selon certains, de bonne guerre pour d’autres… De son côté, son agent Donato Di Campli a (pour une fois) tenté de calmer le jeu, après avoir mis le feu aux poudres depuis deux mois. « Marco ne subit pas la situation, mais les rumeurs autour de lui ne sont pas bonnes pour tout le monde. Le FC Barcelone ? On tient à faire profil bas », a-t-il confié à Sky Sports. Une attitude qui laisse à penser que les choses sérieuses vont désormais commencer.