Site icon FootLégende

Mercato : un Argentin pourrait en cacher un autre au PSG

Giovani Lo Celso

Crédit photo : DR

Comme prévu, Giovani Lo Celso est arrivé dans la ville de Paris ce mercredi. Le désormais ex-milieu offensif de Rosario Central est prêt à donner le maximum pour s’imposer au PSG.

On sait déjà que l’entraîneur du Paris Saint-Germain pourra s’appuyer sur deux recrues sur le plan offensif en vue de la seconde partie de la saison. En effet, les dirigeants franciliens ont acté le transfert de Julian Draxler (VfL Wolfsburg) cet hiver après avoir entériné celui de Giovani Lo Celso l’été dernier. Il y a quelques mois, le président Nasser Al-Khelaïfi et ses collaborateurs avaient préféré laisser l’Argentin rester en prêt à Rosario Central pour qu’il poursuive tranquillement son apprentissage.

Aujourd’hui, le footballeur âgé de 20 ans a posé ses valises dans l’Hexagone. Par le biais de Canal Supporters, l’Argentin a fait savoir qu’il était « content » d’être à Paris. Dès samedi, il participera à la reprise de l’entraînement avec ses nouveaux coéquipiers. Giovani Lo Celso désire ardemment les « connaître » ainsi que le coach Unai Emery. Ensuite, le natif de Rosario devra tout mettre en œuvre afin de « gagner des minutes de jeu » ce qui ne sera pas évident sur le papier.

Lo Celso bientôt avec Alario au PSG ?

Face à lui se dresseront bon nombre d’autres joueurs de qualité (Di Maria, Lucas, Draxler…) au Camp des Loges. En dépit de cela, le gaucher a fait part de son ambition de « remporter un titre avec ce grand club ». Toujours en course dans toutes les compétitions, l’équipe du PSG veut tout rafler cette saison (Ligue des champions, Ligue 1, Coupe de France et Coupe de la Ligue).

Avec le club de Rosario, Giovani Lo Celso a disputé 8 matches et effectué 1 passe décisive cette saison. Récemment, il a disputé et perdu la finale de la Copa Argentina face à River Plate sur le score de 4 buts à 3. Qui sait, peut-être qu’il jouera bientôt avec le bourreau de Rosario ! En effet, le Paris Saint-Germain est passé à l’offensive au sujet du goleador Lucas Alario en vue du mercato hivernal. Lors de cette finale de la Copa Argentina, ce dernier avait réalisé un triplé retentissant.

Quitter la version mobile