Site icon FootLégende

Mercato / PSG : Lopez calme le jeu pour Pépé

Logo du LOSC

Crédit photo : DR

Après avoir alimenté la rumeur d’un possible transfert de Nicolas Pépé au PSG, le président du LOSC Gérard Lopez calme le jeu.

« Je voulais clôturer son transfert avant la CAN. À la demande de son entourage, on a attendu un peu. Et Nico nous a dit qu’il voulait se concentrer sur la CAN. Il veut aussi discuter avec les entraîneurs. Je n’ai pas d’inquiétude. On verra les faits. Son entourage a une destination préférée (PSG). En soi, cela ne pose pas de problème. Les discussions se font avec des clubs prestigieux où il sera bien. Après, tout le monde a le droit d’avoir des préférences », avait confié Gérard Lopez en milieu de semaine, à propos du transfert de Nicolas Pépé.

Pas d’offre du PSG pour Pépé

Ses mots ont inévitablement relancé l’idée d’une possible signature de l’international ivoirien dans la capitale, puisque cette destination serait privilégiée par son entourage. Au micro de RMC, le président du LOSC a calmé la rumeur. Le PSG a-t-il fait une offre ? « Pas que je sache », a-t-il clarifié. Si les champions de France venaient à bouger, devront-ils débourser 80 millions d’euros pour convaincre Gérard Lopez ?

« Le marché est ce qu’il est. Je n’ai jamais évoqué 80 millions d’euros. Dans une interview, j’avais dit de 40 à 80 millions. C’était une boutade parce que je me dis que c’est tellement large comme éventail que finalement on sera dans le juste. On verra où on va tomber. C’est sûr que ce sera un transfert important. Il faut aussi que ce soit un transfert sportivement qui soit bon pour le joueur », a précisé le patron du club lillois. Pour rappel, l’Inter Milan, l’Atletico Madrid, mais aussi Liverpool et Manchester City notamment, seraient intéressés.

Quitter la version mobile