Site icon FootLégende

Mercato / PSG : un mur espagnol toujours dans le viseur !

stade San Paolo

Crédit photo : Shutterstock.com (6)

Le nom de Pepe Reina (Naples) est toujours inscrit sur les tablettes du PSG qui cherche un grand gardien.

A en croire le Corriere dello Sport et Sport Mediaset, il serait fort surprenant que le portier âgé de 35 ans porte toujours le maillot de Naples la saison prochaine. Alors que son contrat actuel expirera le 30 juin 2018, le portier expérimenté (Naples, Bayern, Liverpool, Villarreal, et FC Barcelone) n’a pas envie de rempiler.

Cela n’a pas échappé à tous ses courtisans. En Italie, les décideurs du Milan AC ont envie de sauter sur l’occasion comme on dit. Les Rossoneri savent pertinemment que si Naples occupe la première place du classement en Serie A, c’est en partie grâce aux belles prestations de Pepe Reina (35 apparitions, 29 buts encaissés, 17 clean sheets).

Reina, une opération bien plus facile

En plus du Milan AC, on retrouve aussi au premier rang des clubs comme Newcastle et… le PSG. Lors du dernier mercato estival déjà, Pepe Reina était dans le viseur du club de la capitale française. Peu convaincus par les performances d’Alphonse Areola et de Kevin Trapp, les Franciliens continuent de le pister.

Le fait de pouvoir le faire signer, sans débourser d’indemnité de transfert, renforce l’intérêt du Paris Saint-Germain. Rappelons que les Parisiens étudient aussi les dossiers Thibaut Courtois (Chelsea), David de Gea (Manchester United) ou encore Jan Oblak (Atletico Madrid). Mais ces derniers sont bien plus épineux que celui qui concerne Pepe Reina…

Quitter la version mobile