Site icon FootLégende

Mercato / PSG : une dernière recrue pressentie en défense

Ricardo Rodriguez

Crédit photo : DR

Le PSG pourrait s’offrir un dernier joueur cet hiver. Les négociations se poursuivraient en effet pour le latéral gauche Ricardo Rodriguez.

Avec Julian Draxler et Gonçalo Guedes, sans oublier l’arrivée de Giovani Lo Celso après six mois de prêt à Rosario Central, le Paris Saint-Germain en a-t-il fini avec son recrutement ? Après avoir déjà déboursé près de 70 millions d’euros, le club de la capitale pourrait réaliser un dernier investissement avant mardi soir minuit, date de clôture du mercato.

Kluivert a envoyé un émissaire en Allemagne

Selon Yahoo Sport, Ricardo Rodriguez est toujours dans le viseur et Patrick Kluivert souhaiterait boucler l’opération au plus vite alors que de son côté, Wolfsburg préfèrerait attendre la fin de la saison pour ouvrir la porte à son latéral gauche. Pour faire pencher la balance, le dirigeant néerlandais du PSG aurait dépêché un émissaire pour négocier avec l’écurie allemande.

Rodriguez recruté par le PSG et prêté six mois à Wolfsburg ?

Certains se demanderont surement pourquoi il n’y est pas allé lui-même… Quoi qu’il en soit, l’intérêt des champions de France en titre pour ce joueur est réel. Un temps annoncé en pourparlers avec l’OM qui a finalement opté pour Patrice Evra, Ricardo Rodriguez pourrait ainsi reconstituer le duo qu’il formait avec Julian Draxler. Débarqué en Allemagne à 19 ans en provenance de Zürich, l’international suisse est sous contrat jusqu’en juin 2019.

Le VfL n’est pas contre son transfert, mais n’a désormais plus le temps de se retourner pour lui trouver un successeur. De son côté, le PSG dispose déjà de Layvin Kurzawa et Maxwell et peut donc patienter six mois de plus. Pour arranger tout le monde, un transfert pourrait être acté dès aujourd’hui (ou demain), associé à un prêt de six mois de Paris à Wolfsburg.

Quitter la version mobile