Site icon FootLégende

Mercato / PSG : une grosse menace rouge pour Neymar ?

Neymar

Crédit photo : CP DC Press / Shutterstock.com (53)

Le board de Manchester United ambitionne de recruter Neymar (PSG) lors du prochain mercato estival.

Si on se réfère au Daily Record, on apprend que les Red Devils tiennent à s’attacher les services d’au moins une superstar dans six mois. En plus de lorgner Paulo Dybala (Juventus Turin) et Gareth Bale (Real Madrid), les Mancuniens ont des vues sur Neymar. En coulisses, les dirigeants mancuniens ont « convenu que l’équipe a besoin d’un investissement important et d’un nouveau joueur renommé ».

Aujourd’hui, « un agent de haut niveau », dont le nom n’a pas encore été révélé, s’active pour avancer les pions des Red Devils pour les trois joueurs cités. A vrai dire, sa mission est délicate pour deux raisons. D’une part, « aucun de ces joueurs n’est officiellement disponible pour un transfert ».

Neymar tenté par Manchester ?

D’autre part, chaque élément qui compose le trio Neymar – Dybala – Bale coûte très cher (mercato). Les pensionnaires d’Old Trafford pensent que quatre voire cinq mois ne seront pas de trop afin de semer les graines pour réussir à recruter le Brésilien, l’Argentin ou le Gallois.

Toujours d’après le Daily Record, le natif de Mogi das Cruzes « n’exclurait pas un transfert vers United » et serait « de plus en plus frustré par la vie au PSG ». Rappelons quand même que l’ancien attaquant du FC Barcelone n’a jamais clamé haut et fort son envie de tourner le dos au Paris Saint-Germain. A plusieurs reprises, Neymar a martelé qu’il se sentait bien au Parc des Princes.

Quitter la version mobile