Site icon FootLégende

Mercato / PSG : Verratti fait beaucoup causer en Italie

Marco Verratti

Crédit photo : Vlad1988 / Shutterstock.com (36)

Marco Verratti est encore et toujours un animateur majeur lors de ce mercato hivernal ! Tous les deux-trois jours, une information circule au sujet de l’avenir du milieu du PSG.

Samedi soir (hier), l’équipe de l’Inter Milan a vaincu facilement celle de Pescara sur le score de 3 buts à 0 dans le cadre de la 22e journée de Serie A. Le milieu de terrain du PSG a partagé un message sur son compte Instagram. L’Italien suivait avec beaucoup d’attention cette rencontre qui se déroulait au Stade Giuseppe Meazza. A la clef, une photo de sa télévision pour le prouver. Il n’en fallait pas plus pour que La Gazzetta dello Sport s’enflamme un peu au sujet de l’international italien !

Selon ce média sportif, cet intérêt du « Petit hibou » pour ce duel tendait à prouver qu’il a un faible pour le club de l’Inter Milan. S’il est vrai que les investisseurs chinois du club transalpin rêvent de s’attacher ses services, à l’occasion du prochain mercato hivernal, cela ne veut pas dire pour autant que Marco Verratti partage cette envie. En effet, il convient de rappeler que le chef d’orchestre du PSG a pour club de cœur… Pescara !

Verratti suit toujours Pescara

Le footballeur âgé de 24 ans a commencé sa carrière au sein de cette écurie. Toujours reconnaissant envers elle, Marco Verratti n’hésite pas à suivre les performances de l’équipe première qui risque de redescendre en Serie B (20e place, 10 points au compteur ; 12 longueurs de retard sur Empoli qui est 17e). En résumé, le « Petit hibou » est toujours un grand supporter de Pescara et il n’est pas très surprenant qu’il ait assisté à ce match de l’élite du foot italien… Par ailleurs, l’Inter n’est pas le seul courtisan du natif de Pescara. Au premier rang figurent aussi le Bayern Munich ou encore la Juventus Turin.

Quitter la version mobile