Site icon FootLégende

Mercato / PSG : la Ligue 1 ne suffit plus à Verratti

Marco Verratti

Crédit photo : Vlad1988 / Shutterstock.com (49)

Annoncé sur les tablettes de la Juventus Turin, Marco Verratti quittera-t-il le PSG cet été ? Son agent livre de nouveaux indices.

Nous vous en parlions hier, Marco Verratti et son agent sont descendus à Monaco, visiblement pour discuter avec des représentants de la Juventus Turin, actuellement en Principauté pour préparer la demi-finale aller de Ligue des Champions programmée ce mercredi soir. Ce déplacement fait évidemment grand bruit.

Verratti est à Monaco… pour voir le match !

Interrogé sur le motif de cette visite sur la Côte d’Azur, Donato Di Campli a tenté de calmer le jeu. « Il n’y a aucune rencontre. Demain (aujourd’hui), nous verrons le match et il n’y a aucun plan pour rencontrer la Juventus et à aucun moment une possibilité pour le futur », a affirmé l’agent du milieu de terrain du PSG au micro de Sky Sports. Les deux hommes seraient donc à Monaco pour voir le match… On n’est pas obligé d’y croire.

La Ligue 1, pas l’objectif de Verratti

D’autant que le conseiller italien a averti le club de la capitale. « Nous avons fait le point ensemble concernant l’avenir. Le président du PSG a dit qu’il allait y rester, nous en avons pris note, c’est un joueur important. Mais nous allons avoir une réflexion. Je dis depuis un moment qu’il y a un obstacle insurmontable qui est le PSG. Pour le club il est indispensable », a-t-il rappelé.

« Le PSG veut continuer avec Verratti donc pour le moment il y a peu de chances de le voir ailleurs qu’à Paris. Mais s’il doit rester à Paris, il doit être considéré comme le joueur le plus important, et pas le dernier », a averti Donato Di Campli. « Une chose doit être dite. Marco a 24 ans et doit gagner comme les champions. Si on pense que la L1 est l’objectif, on se trompe »‘, a-t-il conclu. Le message est très clair. Si les quadruples champions de France en titre ne se renforcent pas sérieusement cet été, l’ancien joueur de Pescara pourrait se détourner du projet.

Quitter la version mobile