Site icon FootLégende

Mercato / Real : un cadre fait le forcing pour partir

Luka Modric

Crédit photo : Marcos Mesa Sam Wordley / Shutterstock.com (5)

Le Real Madrid va-t-il perdre Luka Modric après avoir déjà vu partir Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo ? L’Inter Milan y croit.

S’il a perdu Cristiano Ronaldo (qu’il aura du mal à faire oublier dès cet été sachant que Neymar et Kylian Mbappé sont inaccessibles), le Real a recruté Thibaut Courtois est dispose donc dans son effectif, l’air de rien, du meilleur gardien et du meilleur joueur (Luka Modric) de la dernière Coupe du monde selon la FIFA. Ce n’est pas rien. Et Florentino Perez, qui est très attaché à l’image de marque de son équipe, va donc tout faire pour retenir le Croate, annoncé dans le viseur de l’Inter Milan.

L’agent de Modric tente de forcer la porte du Real

Alors que le marché se referme demain soir en Italie, les Nerazzurri n’ont plus que quelques heures pour tenter d’arracher le milieu de terrain aux triples champions d’Europe en titre. « Tôt ou tard, Luka jouera en Serie A. Comme de nombreux Croates de son âge, il a grandi en regardant du football italien et veut jouer un rôle important à l’Inter Milan et dans le championnat transalpin. De plus, avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, la ligue a repris de la valeur et ça, c’est bon pour lui », a lâché son agent Marko Naletilic à Tuttosport en début de semaine.

Ce dernier n’a pas abandonné l’idée que l’opération se fasse tôt. Selon Sky Sport Italia, les représentants du joueur ont demandé un nouvel entretien avec le président de la Casa Blanca afin de tenter de forcer le départ de leur protégé. Alors que le Real vient de s’incliner (4-2 ap) face à l’Atletico mercredi soir en Supercoupe d’Europe, il y a toutefois peu de chances que Florentino Perez fléchisse.

Quitter la version mobile