Site icon FootLégende

Mercato : Zidane en colère contre James, le PSG et Monaco à l’affût

James Rodriguez

Crédit photo : Maxisport / Shutterstock.com (13)

La situation de James Rodriguez au Real Madrid n’ayant pas évolué, un transfert pourrait aboutir dès cet hiver.

Même s’il a prétendu face caméra avoir une place pour lui dans son effectif, un départ de James Rodriguez cet été n’aurait pas empêché Zinedine Zidane de dormir. L’entraîneur du Real Madrid a une confiance très limitée en lui et le début de saison prouve qu’il ne compte pas vraiment sur l’ancien Monégasque.

Zidane très contrarié par James

Le milieu de terrain colombien espérait pouvoir convaincre le Français de lui accorder une place plus importante mais cela n’en prend pas le chemin. Conséquence, il afficherait son mécontentement en coulisses, ce qui ne plairait pas à son entraîneur. Autrement dit, la situation est identique à ce qu’elle était au printemps dernier et un transfert pourrait finalement voir le jour cet hiver.

Zinedine Zidane « est très contrarié par son attitude dans les matches et lors des entraînements, et estime que le joueur n’est pas toujours engagé pour l’équipe. Pour lui, rien n’a changé dans sa relation avec le Colombien et il a demandé au président du Real Madrid de le vendre au mercato hivernal », écrit le journal Diario Gol.

Paris, Monaco et Manchester United sur les rangs

Trois clubs seraient sur les rangs pour l’accueillir. Selon Marca, le Paris Saint-Germain et Monaco (d’où il est parti à l’été 2014) seraient intéressés par ses services. Mais de son côté, le manager de Manchester United, José Mourinho en aurait fait sa priorité pour le mercato hivernal, selon le Daily Express. Le Real Madrid demanderait 75 millions d’euros pour le libérer ce qui va inévitablement écarter l’ASM (à moins qu’un prêt soit envisageable) de la course, et risque également de refroidir les Parisiens.

Quitter la version mobile