Site icon FootLégende

Un buzz étonnant lié à Gignac fait le tour du web

André-Pierre Gignac

Crédit photo : Mitch Gunn / Shutterstock.com (7)

André-Pierre Gignac a traversé un grand tunnel au sein du club de Tigres. Le goleador français a fini par redevenir une gâchette impitoyable. Sa manière de célébrer un but a beaucoup plu au Mexique avant de faire le tour de plusieurs autres pays.

Muet pendant plusieurs matches avec l’équipe de Tigres (Mexique), André-Pierre Gignac était de plus en plus ciblé par certains médias et même par la légende mexicaine  Hugo Sánchez. Soudainement, l’ancien attaquant français de l’OM a sorti les griffes et remis le turbo dans la surface de réparation adverse. Lors des 3 derniers matches, André-Pierre Gignac a trouvé le chemin des filets à 5 reprises et fait taire ses détracteurs.

Du coup, il est redevenu le chouchou des fans qui ont apprécié son « come-back » si on peut dire après 768 minutes de disette. Ce dernier a permis grandement à l’écurie de franchir un cap important sur le plan sportif. Dans quelques jours, André-Pierre Gignac et ses partenaires défieront le Club América en finale du Championnat d’ouverture du Mexique (formule aller/retour).

Le « Gignac Challenge » est bien lancé

En attendant, force est de constater que le footballeur âgé de 31 ans, qui a marqué 10 buts et effectué 3 passes décisives en 19 matches, a encore accru sa cote de popularité dans ce pays. Après avoir scoré, André-Pierre Gignac avait fait semblant d’hypnotiser ses coéquipiers. Ces derniers avaient joué le jeu, comme on dit, et cette scène a beaucoup plu aux supporters… de bon nombre d’écuries !

Désormais, bon nombre de vidéos sont diffusées pour participer, si on peut dire, au « Gignac Challenge » qui prend de l’ampleur. Pour sa part, André-Pierre ne s’attendait sans doute pas à lancer ce buzz incroyable sur internet. L’histoire ne dit pas s’il parviendra, ou non, à endormir pour de bon les défenseurs du Club América sur le terrain prochainement…

Quitter la version mobile