Site icon FootLégende

MU – PSG : la colère de Pogba et Solskjaer après la défaite

Paul Pogba

Crédit photo : CP DC Press / Shutterstock.com (15)

Ole Gunnar Solskjaer et Paul Pogba ont manifesté leur colère après la défaite de Manchester United contre le PSG mardi dernier.

Ole Gunnar Solskjaer est bien placé pour savoir qu’un match de football n’est terminé qu’une fois retenti le dernier coup de sifflet de l’arbitre. En 1999, Manchester United était mené par le Bayern Munich à la dernière minute du temps réglementaire en finale de la Ligue des Champions, avant un incroyable retournement de situation ponctué par un but de l’actuel entraîneur des Red Devils. Alors qui sait…

Pogba a frappé son casier de rage

Néanmoins, l’optimisme n’est pas de mise à cette heure dans les rangs mancuniens, après leur défaite (0-2) subie à domicile mardi dernier face au Paris Saint-Germain. Pour preuve, les réactions survenues dans leur vestiaire après la rencontre. La presse anglaise relate ce vendredi les colères du Norvégien ainsi que de Paul Pogba, exclu en fin de match à Old Trafford pour un second carton jaune.

« Pogba était dévasté et s’est excusé auprès de tous ses partenaires. Il sent qu’il les a laissés tomber et est dégoûté de rater le retour. Il a frappé son casier de colère plusieurs fois », a témoigne une source proche de MU auprès du journal The Sun. De son côté, Ole Gunnar Solskjaer a reproché à ses joueurs d’avoir concédé un premier but évitable, ainsi que leur trop grande nervosité, comme en témoignent les 17 fautes sifflées par l’arbitre et les nombreux cartons reçus.

Solskjaer a poussé sa colère dans le vestiaire

« Il voulait qu’ils soient patients et ne concèdent pas de buts évitables, malheureusement, ce but de Kimpembe sur corner a tout changé », poursuit ce proche du vestiaire mancunien qui ajoute qu’après avoir poussé sa petite gueulante, l’entraîneur mancunien a demandé à ses joueurs de rester positif car en football, tout peut arriver. Un but précoce au Parc des Princes pourrait en effet semer le doute et redonner espoir à l’équipe anglaise. Aux Parisiens de faire en sorte que cela ne se produise pas…

Quitter la version mobile