Site icon FootLégende

MU – PSG : la réponse provocatrice d’Evra aux supporters parisiens

Patrice Evra

Crédit photo : CP DC Press / Shutterstock.com (12)

Entre Manchester United et le PSG, l’ancien Red Devil et international français Patrice Evra n’a aucun mal à choisir son camp.

« C’est un message pour tous les joueurs et tous les supporters de Manchester United. Demain (mardi), le PSG, gros match. J’ai beaucoup de respect pour le PSG, j’y ai beaucoup d’amis. Mais nous sommes Manchester United. Donc s’il vous plait les gars, faites en sorte que demain nous soyons fiers de vous, en courant partout, en donnant tout ce que vous avez. Je veux des gens qui mangent la pelouse. Vous les supporters, vous avez un grand rôle à jouer. Pour nous, c’est le théâtre des rêves, il faut que ce soit le théâtre des cauchemars pour eux », a lancé Patrice Evra avant la première manche entre Parisiens et Mancuniens à Old Trafford.

Repris de volée, Evra répond aux supporters du PSG

Le résultat n’a pas été à la hauteur de ses espérances, son club de cœur s’est incliné (0-2) face au PSG qui a fait un grand pas vers les quarts de finale de la Ligue des Champions. Suite à sa sortie verbale, l’ancien international français a, il devait s’y attendre, reçu bien des critiques sur les réseaux en provenance de l’Hexagone, et de sa capitale en particulier. Deux jours après le match, il a tenu à y répondre.

« Je vais écrire en français pour certains pseudo-supporters du PSG qui existent seulement sur les réseaux sociaux et qui ne comprennent pas l’anglais, car les vrais supporters du PSG sont ceux que j’ai entendus hier soir du début jusqu’à la fin du match. Félicitations à eux », a-t-il écrit sur Instagram, en référence aux supporters parisiens qui ont magnifiquement soutenu leur équipe à Old Trafford.

« Mon message était un message d’encouragements à mes joueurs de Manchester United et je n’ai jamais manqué de respect au PSG et je n’ai jamais dit qu’on allait gagner ! Mais malheureusement, certains interprètent les choses toujours comme ils veulent », a-t-il poursuivi, avant de chambrer les champions de France et leurs supporters.

Attention à la remontada…

« Dans tous les cas, je vous attends quand vous gagnerez ce trophée que votre club n’a jamais gagné. À très bientôt j’espère. Bonne chance et à partir de là, on pourra parler la même langue (attention à la remontada quand même, car vous êtes de grands experts). Ici c’est pas Paris, c’est Champions League winner !!! », a-t-il publié, accompagné d’une photo le montrant avec le trophée tant convoité dans les bras.

Quitter la version mobile