Site icon FootLégende

Müller n’a pas aimé l’action burlesque de Vidal

Thomas Müller

Crédit photo : Fingerhut / Shutterstock.com (5)

Mardi soir (hier), l’équipe du Bayern Munich a réussi à se qualifier pour la finale de la Coupe d’Allemagne en venant à bout difficilement du Werder Brême (2-0). Lors de ce match, Arturo Vidal a fait une simulation incroyable qui n’a pas du tout plu à Thomas Müller.

Müller, un héros contrarié. Avant le coup d’envoi du duel face au Werder Brême, l’attaquant allemand polyvalent voulait à tout prix rendre une bonne copie afin d’aider son escouade à se hisser en finale de la Coupe d’Allemagne. L’international allemand a réussi son coup puisqu’il a réalisé un doublé (30e et 71e minutes de jeu). Mais au cours de cette rencontre, Thomas Müller n’a pas du tout apprécié la manière avec laquelle le milieu de terrain chilien Arturo Vidal a obtenu un penalty en seconde période.

Il faut dire que l’ancien joueur de la Juventus a dupé l’arbitre M. Stieler avec une simulation cinq étoiles dont il a le secret. Le footballeur sud-américain, qui n’avait pas été touché du tout sur l’action plus que litigieuse, avait fait un saut ridicule pour obtenir ce qu’il désirait dans la surface de réparation. Alors qu’il aurait pu exulter après avoir inscrit ce but qui donnait un net avantage au Bayern, Thomas Müller avait le regard noir. Ce regard qui en disait long sur cette tricherie signée Arturo Vidal.

Vidal a dû comprendre le « message »

Lorsque ce dernier s’était précipité pour le féliciter, le champion du monde allemand semblait lui dire (à distance !) : « Non, Arturo ! Tu n’avais pas le droit ! » et il l’avait même plus ou moins zappé au moment de la fameuse accolade. Tous les moyens sont bons pour inscrire un but et gagner un match. Mais pour Thomas Müller, la simulation d’Arturo Vidal était vraiment indécente pour prendre ses distances, au tableau d’affichage, avec une équipe du Werder Brême qui a défendu crânement sa chance à l’Allianz Arena.

Quitter la version mobile