Site icon FootLégende

Mercato : cette cible qui fait l’unanimité au PSG

Parc des Princes

Crédit photo : 1989studio / Shutterstock.com (82)

Les dirigeants du PSG ont très envie de s’attacher les services de Tanguy Ndombele (OL) durant le prochain mercato estival.

A en croire L’Equipe, les décideurs du club de la capitale française ont multiplié les rendez-vous avec des membres du clan Ndombele. Objectif : se positionner en pole position dans la lutte pour faire signer le milieu de l’OL. En Europe, le Français est ciblé par un paquet de clubs anglais (Manchester City, Manchester United et Tottenham) ou encore la Juventus Turin.

Forcément, la bataille va être rude pour tous ces clubs huppés. En tout cas, il semble que le nom de Ndombele fasse l’unanimité au Parc des Princes. Le profil de ce joueur plaît au président Nasser Al-Khelaïfi, à l’entraîneur Thomas Tuchel et au directeur sportif Antero Henrique.

Aulas a son mot à dire pour Ndombele

C’est toujours ça de pris en vue du marché des transferts ! Du côté de l’OL, le patron du club de la capitale des Gaules, Jean-Michel Aulas, est d’accord pour se séparer de Tanguy Ndombele. Mais pas à n’importe quel prix. « JMA » attend une offre écrite du Paris Saint-Germain pour le footballeur âgé de 22 ans.

Reste à savoir quelle est la barre fixée par Aulas avant d’accepter de vendre Ndombele au PSG ou à un autre club… Selon Transfermarkt, sa valeur marchande est de l’ordre de 50 millions d’euros. Sans trop s’avancer, on peut penser que les Gones réclameront bien plus d’argent (75-100 millions ?) avant de le laisser filer.

Quitter la version mobile