Site icon FootLégende

Mercato / PSG : une « victime » de Mourinho ciblée !

Tanguy Ndombele

Crédit photo : Images de IconSport

Les dirigeants du PSG s’intéressent au profil de Tanguy Ndombele. Le milieu de terrain est dans l’impasse à Tottenham.

Selon Téléfoot, l’international français en a marre d’être un joueur de José Mourinho. Ndombele a fait savoir carrément au manager portugais qu’il ne souhaitait plus évoluer sous ses ordres. Mardi (hier), l’ancien joueur de l’OL est resté sur le banc de touche contre West Ham (2-0, 31e journée de Premier League). Lors du dernier mercato estival, le board des Spurs avait déboursé 60 millions d’euros pour acter le transfert de Tanguy Ndombele.

Aujourd’hui, les décideurs du club anglais déchantent en ce qui concerne le joueur âgé de 23 ans… Depuis l’arrivée de Mourinho, en lieu et place de Mauricio Pochettino, le natif de Longjumeau vit un calvaire au niveau sportif. A plusieurs reprises, le « Special One » a secoué Ndombele. Déçu de son investissement, notamment sur le plan défensif, José Mourinho a donc « perdu » le Français au fil des semaines.

Ndombele a pris sa décision

A en croire L’Equipe, au moins deux clubs s’intéressent à Tanguy Ndombele cet été. Il s’agit du PSG et du FC Barcelone. Les Parisiens et les Blaugrana « veulent profiter de la tension » entre les deux hommes pour faire mouche sur ce dossier. De toute évidence, le milieu est « décidé à quitter Tottenham » alors que son contrat expirera seulement le 30 juin 2025.

Images de IconSport

Quitter la version mobile