Site icon FootLégende

Mercato / PSG : Al-Khelaïfi voit un gros complot pour Neymar

Neymar

Crédit photo : CP DC Press / Shutterstock.com (53)

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a pointé du doigt les médias qui évoquent fréquemment le futur de Neymar.

En vue du mercato estival, plusieurs de ces derniers tablent sur le fait que le goleador brésilien pourrait faire le forcing afin de filer au Real Madrid. D’après l’AFP, Nasser Al-Khelaïfi est passé à l’attaque en ce qui concernait le futur de l’ancien joueur du FC Barcelone. Le qatarien s’en est pris aux… médias et plus particulièrement à ceux qui relayent l’actualité dans l’Hexagone. « C’est dans les médias espagnols qui sont contre les clubs français. Et vous, vous êtes avec qui ? »

« Normalement, vous devriez être avec les clubs français, avec tous les clubs français », a-t-il lâché. Pour sa part, Al-Khelaïfi est « sûr à 2000% » que Neymar portera toujours le maillot du Paris Saint-Germain la saison prochaine. A la question de savoir pourquoi « Ney » ne clamait pas haut et fort son intention de rester au sein du club de la capitale française, l’homme d’affaires qatarien a répondu que le Brésilien l’avait « déjà dit » et qu’il n’allait « pas le faire à chaque fois ». A ses yeux, ce ne serait « pas professionnel » si le natif de Mogi das Cruzes procédait ainsi.

Neymar aime le nouveau maillot

Samedi (hier), Neymar a posté un message par le biais de son compte Twitter. En clair, le joyau auriverde a publié une photo sur laquelle il était habillé avec le nouveau maillot du PSG en vue de l’exercice 2018/2019. En prime, « Ney » a écrit qu’il était « fier » d’avoir pu porter cette tunique et de pouvoir « continuer » à « donner de la joie » aux fans de l’écurie francilienne. Bon nombre de supporters du Paris Saint-Germain estiment, sans doute, que ce message était rassurant en ce qui concernait le futur de Neymar dans l’optique du mercato estival.

Quitter la version mobile