Site icon FootLégende

Mercato / PSG : une menace importante dans le ciel pour Neymar

Neymar

Crédit photo : Jefferson Bernardes / Shutterstock.com (28)

Qu’on se le dise, le manager de Manchester City, Pep Guardiola, espère que Neymar (PSG) signera un jour à l’Etihad Stadium.

Si on se réfère au média El Mundo Deportivo, on apprend que le goleador brésilien n’est pas insensible du tout à la possibilité de jouer un jour en Angleterre. Apparemment, Neymar a « toujours aimé la Premier League ». Par ailleurs, l’ancien joueur du FC Barcelone a « toujours admiré » un certain Pep Guardiola. Or l’Espagnol officie actuellement en tant que manager à Manchester City.

Du coup, Guardiola a sans doute une belle carte à abattre pour tenter de convaincre Neymar d’endosser la tunique mancunienne. En parallèle, le board de Manchester United s’intéresse aussi au natif de Mogi das Cruzes. Au sein de l’effectif de José Mourinho, aucun joueur ne peut être considéré comme étant une superstar incontournable.

Neymar et l’insistance du Real

Personne à Old Trafford ne joue dans la cour d’un Messi, Ronaldo et même d’un Neymar qui est encore un peu en retrait par rapport aux deux meilleurs joueurs du monde. Toujours selon El Mundo Deportivo, c’est quand même le Real Madrid qui « travaille le plus intensément » pour valider à un moment donné son transfert.

Les Merengue ont pour « horizon » l’année « 2019 ». Au Parc des Princes, les dirigeants du PSG ne sont pas enclins à négocier quoi que ce soit à propos de leur superstar auriverde. Mais finalement, c’est peut-être Guardiola qui détient une clé importante pour réussir à inciter Neymar à quitter le Paris Saint-Germain… avec fracas.

Quitter la version mobile