Site icon FootLégende

Neymar est mort de rire après un épisode rocambolesque

Neymar

Crédit photo : Christian Bertrand / Shutterstock.com (46)

Lorsqu’il s’agit de rigoler, Neymar n’est jamais bien loin ! Son jeune coéquipier brésilien, Marlon, peut en témoigner après avoir fait une boulette qui a fait grand bruit au Barça.

Pour le moment, Marlon n’est pas encore une star sur la planète football. Le jeune défenseur pourrait le devenir assez rapidement. Au fil des semaines, l’entraîneur du FC Barcelone, Luis Enrique, n’hésite pas à le convoquer dans son groupe pour telle ou telle rencontre. Cela prouve que le technicien espagnol a bon espoir que le footballeur âgé de 21 ans soit en mesure d’apporter un gros plus à l’arrière-garde catalane prochainement.

Convoqué en vue de disputer le match de Ligue des champions entre Manchester City et le Barça ce mardi soir (20h45), Marlon a fait une erreur de débutant pour un footballeur professionnel. D’après Marca, le joueur auriverde a tout simplement oublié d’emmener avec lui son passeport avant de se rendre à l’aéroport. Résultat, il n’a pas pu prendre l’avion avec ses partenaires pour filer à Manchester !

Neymar et Rafinha ont tout immortalisé

Sur le coup, on peut imaginer que Luis Enrique et les autres membres du staff du club catalan ont dû voir rouge. Au final, tout est rentré dans l’ordre puisque Marlon a pris un autre vol pour rejoindre le groupe barcelonais un peu plus tard. Cette histoire a fait rire Neymar et Rafinha. Une fois que Marlon est arrivé à bon port, comme on dit, les deux Brésiliens ne se sont pas privés de se moquer de lui.

Cela s’est traduit par la diffusion d’une photo sur le compte Instagram de « Ney ». Sur cette dernière, on voit le goleador du Barça qui tient fermement le passeport de Marlon. Derrière lui, l’intéressé a l’air d’être désabusé de passer pour une truffe. De son côté, Rafinha affiche un grand sourire et tient l’espoir du FC Barcelone par le cou. Nul doute que Marlon n’est pas près d’oublier son passeport la prochaine fois que l’écurie disputera une rencontre loin de ses bases…

Quitter la version mobile