Site icon FootLégende

Mercato / PSG : un gros problème à régler pour Neymar ?

Neymar

Crédit photo : Images de IconSport

Les dirigeants du PSG pourraient devoir se creuser les méninges à propos de Neymar (PSG) au cours des jours à venir.

Rappelons que les décideurs du FC Barcelone n’ont pas réussi à déloger l’attaquant lors du mercato estival. Quarante-huit heures avant la fin du marché des transferts, Neymar a compris qu’il n’avait pratiquement plus aucune chance d’être vendu au Barça. Du coup, le Brésilien a acté le fait qu’il resterait au PSG au moins une saison de plus. La question est de savoir dans quel état d’esprit se trouve « Ney » aujourd’hui.

Cette question est cruciale pour les gestionnaires du PSG. Ils croisent les doigts afin que Neymar s’investisse à fond avec l’équipe jusqu’en juin prochain. Autrement dit, que le Brésilien ne joue pas (trop…) sa carte individuelle tout au long de l’exercice. Pour le quotidien Sport, ce serait loin d’être gagné. Ce média assure que « Ney » serait « triste et énervé » suite au déroulement du mercato.

Une autre info circule pour Neymar…

Le natif de Mogi das Cruzes ne comprendrait « pas la posture » des dirigeants du PSG qui ont repoussé toutes les avances barcelonaises. Il serait « absolument abattu, comme jamais avant de sa carrière ». A 27 ans, l’international auriverde doit vite digérer la fin de la saison une du feuilleton qui le concerne. En effet, Neymar ne fait plus l’unanimité au Paris Saint-Germain notamment auprès des supporters.

Seules des performances brillantes en Ligue 1 puis en Ligue des champions lui permettront de redorer son blason. Notez que pour RMC Sport, l’attaquant serait déjà passé à autre chose a contrario de ce qu’affirme Sport. Lors d’un dîner, certains de ses coéquipiers l’auraient même chambré avec la formule « se queda ». Cela n’aurait pas énervé « Ney », en tout cas en apparence… Au final, seuls les semaines et les mois à venir nous permettront de savoir ce que pense réellement Neymar.

Images de IconSport

Quitter la version mobile