Site icon FootLégende

Mercato / PSG : un agent influent contre-attaque pour Neymar

Neymar

Crédit photo : CP DC Press / Shutterstock.com (53)

L’agent Pini Zahavi a décidé de défendre Neymar et son père suite à l’offensive d’Eduardo Musa.

Rappelons que ce dernier a officié en tant que conseiller de l’attaquant du PSG dans le passé. Pendant cinq ans, Musa a épaulé Neymar lorsque ce dernier portait les maillots de Santos et du FC Barcelone. Cet homme était chargé d’être son attaché de presse ou encore son directeur commercial et marketing. A un moment donné, ça a craqué entre Eduardo Musa et le clan Neymar. Résultat, tout ce beau monde s’était retrouvé devant la justice. Musa réclamait des salaires impayés.

Il avait obtenu au final la coquette somme de 680.000 euros. Cela ne l’a pas calmé définitivement… Dans les colonnes de L’Equipe, il a laissé entendre « Ney » et son staff, dont son père, étaient « dans le conflit permanent ». Sans surprise, cette sortie médiatique a fait le tour du monde rapidement. Elle est arrivée jusqu’aux oreilles de l’agent Pini Zahavi. Ce conseiller a joué un rôle crucial pour le transfert de Neymar au PSG durant le mercato estival 2017.

Zahavi dément tout en bloc pour Neymar

Par le biais de L’Equipe, Zahavi a taclé sévèrement Musa. « Je connais Neymar Senior et son fils depuis plus de dix ans. J’ai suivi sa carrière étape par étape. (…) Je peux assurer à 100% que celui qui a le plus contribué à la trajectoire de Neymar, des rangs amateurs à aujourd’hui, est son père. » L’agent a ajouté qu’Eduardo Musa a « peu œuvré à la gestion de sa carrière ». Pour lui, il « se vante depuis de cette maigre participation à la construction de son image ».

Selon Pini Zahavi, Neymar « ne comprend pas comment une personne qui a vécu à ses côtés » et qui s’est « enrichie » puisse « déclencher une action contre la société qui gère son image ». Le conseiller considère que Musa a tenu « des propos rancuniers » au pire des moments. Autrement dit, celui où certaines personnes essaient de « détruire l’image de Neymar ».

Quitter la version mobile