Site icon FootLégende

Brésil : Neymar fait son mea culpa pour les insultes

Neymar

Crédit photo : CP DC Press / Shutterstock.com (53)

Neymar a compris qu’il avait franchi la ligne blanche en insultant le capitaine brésilien Thiago Silva.

Le défenseur central du PSG et de la Seleção n’a pas caché que l’attitude de « Ney » l’avait déçu profondément (En savoir plus). Visiblement, Neymar a fini par admettre qu’il avait dépassé les bornes en se comportant ainsi. Selon le site de la radio RMC, « les deux hommes se sont parlés ».

Histoire de crever l’abcès… Pour enfoncer le clou, Neymar n’a pas hésité à « s’adresser à l’ensemble du groupe ». Le natif de Mogi das Cruzes a admis qu’il s’était « montré trop nerveux » et « trop émotif » contre le Costa Rica (2-0). Rappelons que Neymar avait insulté Thiago Silva pour une raison précise.

Neymar avait pété un plomb

En clair, la superstar du PSG reprochait à son partenaire d’avoir rendu le ballon aux joueurs costaricains… alors qu’il était persuadé d’avoir été victime d’une faute (En savoir plus). Neymar a bien fait de faire son mea culpa même si Thiago Silva avait assuré qu’il n’en faisait pas tout un fromage.

Maintenant que la relation entre les deux joueurs est redevenue normale, on peut dire que plus aucun vent contraire ne semble perturber la Seleção. Le 27 juin (demain), le Brésil affrontera la Serbie. Objectif : gagner pour boucler la phase de poules en beauté.

Quitter la version mobile