Site icon FootLégende

Nicollin poignarde les supporters de Montpellier avec une saucisse

Louis Nicollin

Crédit photo : DR

A l’occasion de la reprise de l’entraînement de son équipe, le président de Montpellier, Louis Nicollin a fait ce qu’il fallait pour que les supporters continuent de ne pas venir au stade…

Tandis que l’Euro 2016 capte actuellement toute l’attention médiatique, Louis Nicollin a réussi l’exploit de la détourner en parlant de Montpellier. Tandis que son équipe a repris le chemin de l’entraînement lundi, le président du MHSC s’est fendu de propos dont il a le secret en conférence de presse, à destination des supporters. Ou plutôt de ceux qui ne viennent pas suffisamment au stade.

Nicollin « les emmerde »

Précisant qu’il ne parlait pas des « 5 à 6 000 supporters qui suivent vraiment » le club, Loulou a poignardé les autres avec une saucisse bien chaude (référence à ses propos tenus à l’encontre de son confrère parisien Nasser Al-Khelaifi en 2012). « Qu’ils aillent voir le hand, le volley et le rugby et qu’ils ne nous cassent pas les couilles à la Paillade. Je les emmerde », a-t-il lâché.

« Je suis enragé de voir une équipe de foot pro qui joue en première division dans une ville aussi importante que Montpellier avec quoi, 10 000, 11 000 de moyenne ? C’est pas normal. Alors moi j’aime ça, alors on continue. Mais on serait en deuxième division je banderais aussi pareil. Parce qu’ils méritent pas. Si tu donnes des places gratuites, ils viennent tous. C’est tous des mange-foules », a-t-il poursuivi. Pas sûr que ses déclarations chocs les incitent à venir plus souvent à la Mosson !

Nicollin en a « plein son cul »

A ceux qui lui reprocheront de ne pas être assez dépensier sur le marché des transferts, Louis Nicollin répond : « Dans la vie, il y a des choses que j’aime pas, c’est parler d’argent. Et si je te disais les sous qu’on est obligé de mettre chaque année. même s’il y a des titres, si on gagne 5 millions, 6 millions, 3 millions… C’est du pipeau ça. Je sais ce que ça me coûte chaque année et j’en ai plein mon cul », a-t-il rappelé. La saison n’a pas encore débuté, mais Loulou est déjà très en forme.

Quitter la version mobile