Site icon FootLégende

OM : les supporters, le PSG… Benedetto affiche sa plus grande qualité

Dario Benedetto

Crédit photo : IconSport

L’attaquant de l’OM Dario Benedetto est évidement un très bon footballeur, mais il est aussi un homme généreux dans l’effort.

Après l’inconsistant Kostas Mitroglou, après l’inconstant Mario Balotelli, l’Olympique de Marseille a peut être enfin trouvé son fameux grand attaquant. Après des débuts ratés à Nantes avec un penalty expédié en tribune qui avait beaucoup fait jaser, Dario Benedetto a prouvé sa force mentale, enchaînant par la suite 4 buts lors des 3 derniers matchs de championnat. L’Argentin pense pouvoir conquérir l’amour des supporters grâce à l’une de ses principales qualités : la grinta.

Benedetto, attaquant de coeur

« Je joue toujours avec le cœur. À Boca, j’ai gagné l’affection du public en me dépouillant sur le terrain. Alors j’espère que ce sera pareil à Marseille parce qu’il faut gagner l’amour du public. Ça ne marche pas seulement en le disant à une caméra. Il faut le prouver à chaque match en donnant ta vie pour le maillot que tu portes », a confié Dario Benedetto lors d’une interview accordée à la chaîne L’Equipe.

Il existe également un autre moyen de s’attirer la sympathie des supporters marseillais : battre le Paris Saint-Germain. « J’ai vraiment hâte de disputer ce match. C’est un rival très coriace, avec des grands joueurs. N’en parlons pas trop tôt quand même. Il y a des matchs avant celui contre le PSG. Je pense que ce genre de matchs te donne un plus. Tu joues à la vie à la mort dans ce genre de rencontres », s’est émoustillé l’ancien attaquant de Boca Juniors qui a connu le Clasico qui est peut-être le plus chaud du monde, celui face à River Plate.

Images de IconSport

Quitter la version mobile