Site icon FootLégende

OM : Michel désigne le responsable principal du fiasco

Michel

Crédit photo : Kostas Koutsaftikis / Shutterstock.com (4)

Entre août 2015 et avril 2016, Michel a été l’entraîneur de l’OM. Aujourd’hui, l’Espagnol a décidé de régler ses comptes avec l’ancien président Vincent Labrune sur les ondes de la radio Onda Cero.

Pour le moment, Michel est en stand-by étant donné qu’il est mis à pied, à titre conservatoire, par les dirigeants de l’Olympique de Marseille jusqu’à nouvel ordre. A défaut de pouvoir endosser le costume de sélectionneur de l’équipe d’Espagne, l’ancien footballeur cherche un défi intéressant en Liga (D1 ibérique) ou au sein d’un autre pays. En attendant, l’homme âgé de 53 ans a flingué Vincent Labrune.

Pour lui, c’était insupportable de travailler sous les ordres de celui qui a rendu son tablier de président au Stade Vélodrome. « La pire chose qui me soit arrivée là-bas, c’est d’avoir un président qui aujourd’hui d’ailleurs n’est plus là. Au final, je crois que le problème de ce club, c’était ce président, qui était vraiment exaspérant », a-t-il lâché. Michel est persuadé que l’OM va aller beaucoup mieux, au fil du temps, sans Vincent Labrune.

Michel et les coups fourrés de Labrune

« C’est un grand club, avec de grands supporters et un stade merveilleux. » L’Espagnol a mis l’accent sur le fait que l’écurie avait eu « beaucoup de problèmes » et que c’était en grande partie lié à Vincent Labrune qui était « habitué à se retrouver dans des situations louches ». Au passage, Michel n’a pas hésité à égratigner certains décideurs du club provençal qui attendent que ce dernier soit vendu officiellement à Frank McCourt afin qu’il règle « le conflit » qui le concerne. « Ils essayent de faire traîner les choses », a-t-il déploré en guise de conclusion. Après avoir dirigé l’OM, l’Olympiakos, le FC Séville, Getafe, la Castilla du Real Madrid et le Rayo Vallecano, Michel croise les doigts afin de vite rebondir sur un banc de touche séduisant…

Quitter la version mobile