Site icon FootLégende

OM : Michel règle ses comptes et vise une personne en particulier

Michel

Crédit photo : YiAN Kourt / Shutterstock.com (3)

Trois mois après son éviction de l’OM, l’entraîneur Michel est sorti de l’ombre pour évoquer son passage à Marseille. Et sa rancoeur envers une personne… qui se reconnaîtra.  

Contrairement à son prédécesseur Marcelo Bielsa pourtant parti sans crier garde en août dernier alors que la saison était déjà lancée, personne ne regrettera Michel à Marseille. Après huit mois de marasme sportif, l’Espagnol avait été éjecté en avril, deux jours après une énième défaite (2-1 à Monaco). Interrogé sur son passage dans la cité phocéenne par esRadio, l’ex-coach de l’OM a arrondi les angles.

Un homme a fait beaucoup de mal à Michel

« Je garde un bon souvenir de tous les clubs où je suis passé, y compris l’OM », a-t-il affirmé. Toutefois, une chose lui reste bien coincée en travers de la gorge. « Malheureusement, j’ai rencontré dans ce club une personne qui m’a fait beaucoup de mal », a-t-il lâché. Mais qui est donc cette personne mystère ? Le désormais ex-président Vincent Labrune ? « Je n’ai jamais eu aucun problème avec aucun président », a-t-il répondu.

Boli semble être visé

Peut-être un certain Basile Boli ? Probablement… L’ancien international français devenu coordinateur sportif de l’OM s’en était pris ouvertement à l’entraîneur après un match nul (0-0) au Vélodrome face à Bordeaux, au cours duquel il n’avait pas jugé bon de titulariser le meilleur buteur du club Michy Batshuayi. « J’ai été surpris par les choix de Michel. Un joueur qui a marqué 15 ou 16 buts depuis le début de la saison, il y a des choses qui ne vont pas », avait-il lancé face aux caméras.

« Personnellement, il m’a déçu, comme homme et représentant du club, parce qu’on lui a ouvert les portes du vestiaire comme il le méritait, et ce qu’il a dit n’était pas nécessaire », avait répliqué Michel, que la saillie de Basilou avait encore plus fragilisé. Désormais retourné en Espagne, José Miguel Gonzalez Martin del Campo de son vrai nom, espère désormais retrouver un club. Ce ne sera pas le Real Madrid, qu’il affirmait l’hiver dernier avoir les épaules assez larges pour diriger.

Quitter la version mobile