Site icon FootLégende

OM : Villas-Boas fait une annonce forte

André Villas-Boas

Crédit photo : Images de IconSport

L’OM monte en régime en ce mois de septembre, comme le prouve sa nouvelle victoire à Monaco (3-4). Villas-Boas annonce un objectif.

Le début de saison chaotique est désormais derrière eux. Après avoir battu Nice et Saint-Etienne lors de leurs deux précédentes sorties, les Marseillais ont renversé le Rocher dimanche soir en clôture de la 5e journée de Ligue 1. Pourtant menés 2-0 à la demi-heure de jeu sur un doublé de Wissam Ben Yedder, les disciples d’André Villas-Boas se sont finalement imposés (4-3) grâce à un doublé de Dario Benedetto et des buts de Valère Germain et Dimitri Payet.

Villas-Boas veut finir septembre sur le podium

Si tout n’est pas encore parfait loin de là, l’entraîneur de l’OM s’est enthousiasmé pour son équipe. « Les gars ont été incroyables. Même en étant menés 2-0, on a continué à jouer au foot et ça me plaît. On monte au classement et en confiance et c’est bien pour les gars. On a bien trouvé les espaces aujourd’hui, centré, tiré et très bien joué au foot, ça rend la victoire encore plus belle. C’était un beau match pour les spectateurs, pour tout le monde, et je suis très content », a-t-il félicité au micro de Canal+.

L’appétit venant en mangeant, le Portugais a fixé un objectif pour les quinze jours à venir. « On revient avec courage et on remonte au classement. Je veux finir septembre sur le podium. Actuellement nous sommes en confiance. Nous verrons où nous en sommes à ce moment-là », a-t-il ambitionné en conférence de presse. L’OM est désormais 4e à égalité de points avec le 2e et à 2 longueurs du leader parisien. Prochaine échéance pour les Marseillais qui restent sur trois victoires consécutives : samedi au Vélodrome face au voisin montpelliérain.

Images de IconSport

Quitter la version mobile