Site icon FootLégende

Le PSG accroché par Séville, ce qu’en pense Pochettino

Mauricio Pochettino

Crédit photo : IconSport

Le PSG a concédé le nul face au FC Séville mardi soir en amical, après avoir été mené deux fois au score. Mauricio Pochettino s’en satisfait.

Le Paris Saint-Germain disputait son dernier match de présaison mardi soir à Faro (Portugal), avant de défier Lille dimanche lors du Trophée des Champions. Les hommes de Mauricio Pochettino ont concédé le résultat nul (2-2) face au FC Séville. Menés deux fois au score par des buts d’Ivan Rakitic (40e penalty) et Oscar Rodriguez Arnaiz (62e), les Parisiens ont égalisé par Mauro Icardi (48e) et Kenny Nagera (88e). Un résultat satisfaisant pour l’entraîneur qui doit toujours se passer d’une bonne partie de ses cadres.

Le onze de départ du PSG : Navas – Hakimi, Kehrer, Bitshiabu, Kurzawa – Herrera, Gueye – Gharbi, Dina Ebimbe, Draxler – Icardi.

Pochettino « content de la performance de l’équipe »

« Je pense que c’était un très bon match, très disputé. Séville est l’une des meilleures équipes d’Espagne. C’est une équipe qui se prépare elle aussi à jouer en Ligue des Champions. Je pense que c’était un très bon match et je suis content de la performance de l’équipe », a positivé Pochettino après la rencontre. « Dans l’ensemble, je pense que nous avons été meilleurs et que nous méritions plus, mais je suis content », a-t-il jugé.

« Pour les jeunes, c’était une très bonne expérience contre une très bonne équipe. Et bien sûr, nous pensons maintenant à être prêts et à préparer le Trophée des Champions contre Lille », s’est projeté l’Argentin. Reste à savoir avec quelle équipe le PSG affrontera Lille dimanche. Face à Séville, les recrues Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et Georginio Wijnaldum, mais aussi Kylian Mbappé, Neymar, Angel Di Maria, Presnel Kimpembe, Marquinhos ou encore Marco Verratti notamment, n’étaient pas sur la feuille de match.

VIDEO : retour au travail pour les joueurs du PSG

Images de IconSport

Quitter la version mobile